Forte activité chez Logis CAP.

23 juin 2026

Ilan est actuellement en stage logistique à Plouhinec. Il est très bien coaché, par Aurélien Ansquer un ancien bac pro log et exploitation des transports. Ilan est amené à rencontrer des partenaires de St Gab. Lundi matin les transports Ricouard étaient à Plouhinec. Typhaine Raoul est venu à Logis Cap avec un ensemble articulé des transports Daniel. Cette ancienne de St Gab, apprécie la bonne ambiance de cet entrepôt et des temps de chargement et de déchargement rapides. Nous remercions beaucoup Madame Tanguy, la Directrice, de proposer des activités intéressantes à nos élèves depuis longtemps.
GLL

Ce diaporama nécessite JavaScript.